Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gamers
gamers
Publicité
19 octobre 2005

soldier of fortune 2

Salut la gang !

SOF2 ou Soldier of fortune 2 c'est malade ! Je pourrais dire que c'est un des meilleur jeu mais le problème c'est qu'il commence à être plus vieux ! Les missions sont super nice mais difficile ! Je les ais tout de même tous passé au 2eme niveau ! En solo il y a aussi un mode que toi même tu invente ta propre mission ! Par contre, maintenant, je joue seulement en *Multiplayer* ou *Multijoueurs* ! Je vous explique, tu choisi ton serveur et tu joue ! Pas trop compliquer non ? Mais en plus il y a des clan et grâce à ceci plein d'autre chose s'ouvre à vous ! Un bon jeu avec de graphique moyenne !

La côte du gamerz est un 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité